Un regard tsniout sur la mode et l’histoire de la femme juive religieuse.

Un regard tsniout sur la mode et l'histoire de la femme juive religieuseTsniout mag’ répertorie les tendances et propose un carnet d’adresses pour s’y referrer.

La possibilité d’atténuer le gashmi (le materiel) en lui offrant une dimension spirituelle (rou’hani).

Pouvoir être belle pour son mari, pour ses enfants, pour soi-même. Quel que soit le budget, quelle que soit la saison.

Tsniout mag’, c’est le magazine de la femme juive qui veut s’habiller, en combinant mode, beauté et respect de la hala’ha.

C’est surtout le magazine de mode qui offre une vision globale des tendances au jour le jour au public feminin de France et d’Israël.

En Israël, la femme française a tendance à croire que les seuls moyens de trouver des vêtements à la mode, se résume à des grandes enseignes connues de tous ou des sites marchands qui vendent en France et ne livrent pas en Israël.

De plus, barou’h hashem, la vie conjugale, les enfants et les activités professionelles, ne laissent à la femme que très peu de place aux divertissements et aux lectures de magazines de mode. Prenons donc un peu de temps pour penser à soi.

En Israël et en France aucun magazine de mode ne s’adressait directement à la femme juive religieuse. Il était donc temps de consacrer des pages d’actualités pour savoir quoi porter, quand, comment mais surtout où les trouver !

La mode sur simple clic, des tendances chez vous pour chacunes selon les gouts!

Audélia B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *