Le Shopping d’Audélia : Les robes longues Mango

PAR RESPECT DE LA TSNIOUT MERCI DE PORTER LES ROBES AVEC UN TOP BASIQUE MANCHES LONGUES EN DESSOUS

Voici quelques exemples de robes MANGO à porter cet été. De l’imprimé, de l’uni, du fleuri ou du pois. Achetez un petit top pas trop cintré manches trois quart (des basiques du type Petit Bateau ou Esprit) et portez les avec ces superbes robes toutes plus jolies les unes que les autres, et que vous pouvez trouver en ce moment chez Mango à prix soldés.

Ces robes vous pourrez facilement vous en rendre compte sont vraiment très agréables à porter, car les longueurs respecteront la hala’ha jusqu’au bout, il vous suffira de rajouter (évidemment) de la manche longue en dessous pour la rendre Tsniout. De plus, non contente d’être des robes longues indémodables, que vous pourrez B »H porter les étés à venir sans aucun soucis, elles allient légèreté de la matière (sans transparence bien sur) et originalité dans la gamme. Lorsque l’on porte un imprimé, il est facile de marier la tenue avec un foulard uni pour faire le rappel sur la tête, ou bien un bandeau également uni sur la perruque. Donc lorsque vous vous couvrirez la tête, en portant l’une de ces robes, vous pourrez vous amuser facilement à accessoirisez : en vous rappelant Mesdames, que cette année la mode est à l’Ethnique et au fleuri !

Je vous propose ma petite sélection de chaussures signée Jimmy Choo dans la galerie de visuel. Elles ne sont pas forcément associées à la robe s’y référant au-dessus, mais vous pouvez faire un mix et mélanger les styles c’est très sympa !

64,95 Euros

64,95 Euros

Mng 44,95 E

5 thoughts on “Le Shopping d’Audélia : Les robes longues Mango”

  1. martine says:

    65 euros c’est le prix soldé? too cher pour notre bourse israélienne. Merci Audélia, elles sont très jolies, dommage qu’elles soient si chères.

    1. Audelia B. says:

      Bonjour Martine,

      Résidant aussi en Israel, je partage tout à fait votre sentiment d’amertume sur la démesure des prix en matière de prêt-à-porter. Cependant, sachez qu’en deuxième démarque, vous pourrez trouver cette gamme de robe moyennant 250 shekels environ.

      Restez à l’écoute des prochaines idées shopping adaptées à toutes les bourses…

      A très bientôt !

  2. Laurence Buchwald says:

    Bonjour,
    Je suis parisienne mais je partage votre sentiment, de plus je trouve la qualité des tissus assez mauvaise et souvent les robes sont transparentes.
    Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais porter un tee-shirt sous une robe de ce genre ne me plait pas, j’ai l’impression d’être déguisée.

    1. Audelia B. says:

      Bonjour Laurence !
      Merci de votre participation.
      Les robes proposées ci-contre ne sont pas étudiées pour être transparentes (mais comme vous le dites cela est parfois le cas sur des modèles plus mousseline).
      En France comme en Israël, Mango est une marque qui convient
      car non seulement elle arrive (plus ou moins) à s’adapter aux budgets collectifs, et de plus sa campagne marketing utilise depuis des années
      des icônes (ce qui développent un certain pouvoir à la marque, même si évidemment en tant que Bat Israël ce n’est pas du tout une référence).
      Après votre réflexion concernant la déception de devoir « ajouter » un sous pull ou un basique est une réflexion qui me revient souvent et que je partage également !
      Mais en attendant que la niche du marché du vêtement Tsniout se développe plus , et réponde à des exigences plus coutures que la sempiternelle jupe tube,
      il faut bien dire que nous n’avons pas toujours le choix. Fort heureusement quelques formidables jeunes créatrices religieuses répondent tout doucement à ce besoin
      afin de pallier à un manque qui est certain. Nous espérons que les jours futurs ouvriront un choix large et des gammes dynamiques, ou la manche sera suffisamment longue
      et la longueur de jupe halahiquement correcte. En attendant nous jonglons entre le monde ‘hol (que nous remercions car il nous offre cependant de très beaux modèles)
      et les créatrices Tsniout qui percent timidement mais sûrement.

      KOL TOUV ET SHABBAT SHALOM

  3. judas danielle says:

    je m’habille dans le 19ème chez « tout pour mes filles » les modèles sont sympas, pas très chers et ils sont très gentils. Je vous conseille cette boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *