EXPOSITION Juillet 2019 : Les rendez-vous Parisien à ne pas manquer

Ce mois de Juillet : Paris sera sous le signe du glamour avec des expositions qui nous prennent par la main pour un voyage de l’inattendu. Pas trop de suspense et les icônes sont au rendez-vous, parmi elles vous pourrez compter : la sulfureuse Marylin Monroe et l’emblématique Jacky Kennedy. Mais encore d’autres surprises qui vaudront bien un petit détour du coté de la célèbre capitale pour le plaisir des yeux. 

Exposition Azzedine Alaia

 Exposition Azzedine Alaïa    

 Si vous devez vous rendre au 18 rue de la Verrerie tachez de ne pas oublier THE événement in Paris. Je veux bien sur parler de l’Exposition Azzedine Alaïa, maître de la haute couture. En inspiration directe avec la célèbre enseigne Tati, le célèbre designer nous offre un original Mood board* (tableau d’inspiration) tout aussi inattendu que remarquable, pointant glamour et courbes d’une main de maître comme d’accoutumée!

 Dos à la mode

 Une fascinante exposition déplacée pour l’occasion au Musée Bourdelle, pour une visite exclusive sur le thème du…dos. Oui, haute couture, uniformes de travail, prêt à porter seront mis en lumière dans les anciens ateliers du sculpteur Antoine Bourdelle. Le dos dans la mode a donc bon dos, et l’on pourra se laisser éblouir par le contraste varié du mélange : sculptures de Bourdelle et créations de grands couturiers. Notre rapport au dos dans le temps et dans la mode, dans le vêtement et dans le style. Exposition à retrouver au Musée Bourdelle, 18 rue Antoine Bourdelle (Paris 15).

Exposition Marilyn Monroe

 Marilyn Monroe : la montée d’une étoile 

 Du 9 Juillet au 22 septembre prochain se tiendra l’exposition qui retracera le parcours ascensionnel de la belle et célébrissime blonde platine. Je veux bien sur nommée Marilyn Monroe. Ce sera une galerie de plus de 250 clichés qui vous mettrons en tête à tête direct avec l’une des femmes les plus glamours qu’Hollywood ai jamais connu. Une séance placée sous le signe de l’intimité pour cette étoile trop vite envolée. Admirez-la sous ce ciel de photos : véritable invitation a la beauté.

De balades en Fashion Week, de promenades de jouvence en voyage dans le temps, l’été sera chaud, et ça n’est pas la canicule décidément bien installée en Métropole qui nous dira le contraire. Allez donc prendre un brin d’air frais au milieu de cette vague de chaleur, pour des expositions a couper le souffle !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *