Un style : un look Tsniout par Audelia B.

Look chic soir La rédaction en vacances, les pieds dans l’eau n’oublie cependant jamais une occasion de marquer le coup en gatant ses lectrices et lecteurs. Nous proposons donc ici un look Tsniout afin de régaler nos yeux et de multiplier nos envies !

Ci contre on commence avec un look adaptable en soirée d’été comme en look business chic pour celles qui seront encore au bureau en cette période caniculaire. Inutile de s’affoler les modèles proposés en visuel s’adaptent à toutes les bourses. (Avec une proposition de quelques boutiques mode ou des modèles similaires sont en vente) Souvenez-vous : l’essentiel c’est de diversifier nos tenues en se faisant plaisir et en restant Tsniout !

La robe couleur ocre en mousseline est agréable et légère, elle vous dispensera de vous angoisser quant à l’hygiène et à la transpiration grace à une texture en crepe facile à supporter par ses grosses chaleurs. A porter avec une jupe tube noire (ici la marque Tzniut4me) en coton qui galbera la ligne et rehaussera la Tsniout de la tenue, la robe ocre fait ici plus office de tunique longue.

Pensez mesdames et mesdemoiselles pour celles qui suivent cette h’oumra (que je recommande personellement avec vigueur) de porter un collant noir de préférence opaque microfibre (marque DD) qui sera plus adapté porté avec l’escarpin ouvert proposé ci contre. Pour les autres, ne tirez pas cette tete lol, munissez vous dans ce cas d’une paire d’escarpins fermés.

Relevez votre jolie chevelure et enfermez la avec soin dans le béret Chirelle D Uk ici affiché, ravissant, sobre et chic il vous dispense de transpirer en dessous de la nuque et préserve finesse et respect de la halah’a (loi Juive ).

Un joli vernis à ongle dispense un maquillage et une accessoirisation trop fardée. Pour celles qui portent le vernis ici la teinte reste Tsanoua ni trop criarde et tout juste rappel de la tunique robe. Une touche de raffinement n’est pas interdite bien que le vernis à ongles doit rester relativement discret.

En prime afin de rapeller le doré qui réhausse le noeud du béret , paufinnez votre tenue avec un long sautoir or.

Liste de magasins et points de vente disponibles : Robe (ici modèle Lanvin) modèles similaires chez Maje, Tara Jarmon, Zara et Mango. Escarpins (ici Louboutin) dispo chez Aldo ou San Marina dans le meme esprit. Béret Chirelle D (à retrouver sur Facebook) et vernis OPI en salons d’esthétiques et revendeurs agrées en Israel, en France et dans le monde.

Nous vous attendons très prochainement pour un prochain look Tsniout, en compagnie de la Tsniout rédaction du magazine.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *