Eté 2011 : les coiffures stars !

AVERTISSEMENT : LA TSNIOUT EST RÉGLEMENTÉE ET SUIT LA LOI JUIVE QUI INDIQUE QUE LE MÉRITE D’UNE FEMME MARIÉE EST GRAND LORSQU’ELLE SE COUVRE LA TÊTE (cette obligation nous incombe). MERCI DE PRENDRE EN COMPTE QUE LES ARTICLES TENDANCES COIFFURES SONT DESTINÉES AUX JEUNES FEMMES CÉLIBATAIRES UNIQUEMENT !

Bonjour Mesdemoiselles, et merci de suivre l’actualité mode sur Tsniout Mag’. Pas trop la tête dans les nuages à l’approche des vacances ? Si c’est le cas redescendez vite votre crinière sur terre, car chez Tsniout Mag’ on aime bien avoir les cheveux au top ! Que nous réserve donc l’été 2011 au niveau des coiffures ? J’enfile ma paire de Ray-Ban et je file faire un petit tour dans les salons de coiffure du monde pour vous rapporter les dernières tendances !

Que vous soyez chez Papa et Maman avec la ferme conviction d’y rester encore quelques temps, étudiantes, fiancées ou futures mariées accrochez vous : CA VA DÉCOIFFER ! Sachez tout d’abord que cette année on troquera notre chevelure longue-lisse-parfaite pour des tendances plus angéliques et naturelles. On sera soulagé d’apprendre que cette année la mode est de récupérer sa base de couleur naturelle et d’abolir les couleurs ingérables autant pour la poche que pour les cheveux !

Les cheveux, oui mais les cheveux courts : on coupe, on adoucit, on désépaissit un peu la masse et le volume : place au léger, le cheveux respire et vous aussi ! En revanche, il ne s’agit pas de se faire une coupe garçonne, le très court ne sera pas en vogue cet été. Mais si vous optez pour un carré simple c’est dans la boite et c’est tendance. Ni trop court, ni trop long, c’est comme ça qu’il se portera.

Carré basique de retour cette année

Carré basique de retour cette année

Le dégradé offrira un style sobre et dégagé, pour passer un été au frais. C’est une coupe qui donne de l’aisance aux courbes du visage et qui ouvre le regard.

Et cet été, si vous voulez être dans la tendance : délaissez les brushings et autres lissages Japonais, car le top : ça sera les cheveux mi-longs (au dessus de la poitrine) lâchés et bouclés comme dans les années 50 !

Pour toutes celles qui cultivent un esprit bohème et fleur bleue : on misera sur la tresse de coté. On la porte sur cheveux peignés mais légèrement négligés, c’est-à-dire pas lisses ou bien tirés mais plutot dans le flou . La tresse se perdra sur toutes les tignasses, et fera joliement effet sur un joli chignon bas, travaillé avec quelques petites tresses parsemées par-ci par-là.

Le bouclé vintage-Jean Louis David

Le bouclé vintage-Jean Louis David

Régalez vous bien! Et nous vous souhaitons un été rempli de Tsniout, en espérant que très vite vous trouviez votre moitié bh » et que vous connaissiez les bonheur d’avoir la tête couverte. AMEN.

La rédac’

Tresse coté vue de dos

Tresse coté vue de dos

Le blond glamour chez Dessange

Le blond glamour chez Dessange

effet boheme la tresse négligée dans les cheveux

effet bohème la tresse négligée dans les cheveux

Chez Tony and Guy

Chez Tony and Guy

Chignon négligé avec tresses

Chignon négligé avec tresses

Le dégradé simple

Le dégradé simple

Chignon Tendances Etés 2011 et Hiver 2012

Chignon Tendances Etés 2011 et Hiver 2012

One thought on “Eté 2011 : les coiffures stars !”

  1. aliza wigs says:

    la plus part de ces coupes et coiffure sont possible sur perruques pour les femmes mariees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *