Cet été la jupe se portera longue !

Jupes mi-genoux, jupes trois-quart, ou jupe jusqu’aux pieds…N’hésitons plus, le mot de l’été vous l’aurez bien compris, c’est la jupe très longue.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour la porter, soit en effet bohème avec une paire de spartiates, soit en style rétro-chic avec des stilettos et pour celle d’entre vous qui ne portent pas de collants une paire d’Havainas dorés ou de couleurs (tongs) rendront la jupe casual.

Ne soyons donc pas avare en tissus, car plus c’est long et plus c’est beau, mais surtout plus c’est long et plus c’est Tsniout !

Coté marque inutile de trop chercher les marques que nous chérissons toutes travaillent la jupe longue (pour un budget allant de 150 à 350 shekels en moyenne c’est à dire de 25 E à 60 E) vous pourrez vous faire plaisir et être à la mode ! H& M (cf photos), Mango et notre grand favori Zara imite les grands défilés à merveille et nous propose une gamme tantôt colorée, tantôt imprimée (le fleuri), tantôt ethnic (tissus Africains).

Les grands couturiers sont évidemment les grands instigateurs de style de la jupe longue, comme chez Vanessa Bruno qui la travaille avec des poches ou chez Diane Von Fustenberg qui la met en valeur avec de l’imprimé.

En voici quelques une à titre démonstratifs, pour des idées de tenues !

Jupe longue Mango

Jupe longue Mango

Jupe longue haute couture Givenchy

Jupe longue haute couture Givenchy

Jupe longue Zara été 2011

Jupe longue Zara été 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *