Cannes 2011 nous sort le grand jeu : la Tsniout sur tapis rouge

Mesdames qu’on se le dise bien : la beauté que la femme Juive porte en nouant son foulard et en épinglant sa jupe inspire les petits comme les grands créateurs ! Même dans un monde matériel éloigné de toute Thora, on retrouve chez les stars une recherche de sobriété dans les tenues et spécialement dans les tenues du grand soir.

Alors, pour toutes celles qui manque d’inspiration, le Omer passé, c’est be ezrat Hashem le grand retour des mariages et bar mitsvot !

L’envie d’une robe du soir vous tente ? Que vous la fassiez faire par un couturier, que vous l’achetiez déjà prête ou tout simplement que vous la sortiez d’une ancienne garde robe : l’article du jour vous emmènera faire un petit tour de Croisette du coté des robes de soirée Tsniout des grands couturiers, portés par les étoiles du cinéma, histoire de s’inspirer un peu des tendances actuelles.

Il va s’en dire qu’une accessoirisation avec un foulard combiné aux teintes de la robe complétera votre tenue et la rendra encore plus étincelante !

Gaia Bermani Amaral à Cannes en Roberto Cavalli CoutureOn commence tout d’abord avec l’éblouissante Gaia Bermani Amaral qui a ouvert le bal Cannois en Roberto Cavalli Couture. Le choix de la couleur est plus que d’actualité : un bleu électrique années 70, sobre et sans histoire. Le galbe de la robe parle seul : inspiration disco mis en relief par le choix du tissus et des paillettes, qui n’est pas sans rappeler un certain rétro chic. Pour nous mesdames cette robe se porterais avec une mousseline noire ou bleu électrique en base afin d’harmoniser dos ouvert et tsniout.
Autant dire que ce modèle dépassait de loin la sempiternelle robe fourreau et arborait un glamour difficilement égalable !

Sarah Jessica Parker avec une robe complètement Tsniout Elie SaabSarah Jessica Parker nous ravie des yeux avec une robe complètement Tsniout.
Un choix de haut niveau puisque cette robe fait partie des must de la collection Automne Hiver 2011-2012 de Monsieur Elie Saab. On aime le coté vaporeux, mais surtout l’imprimé fleuri qui donne encore plus de charme à la robe. On remarque aussi une dentelle discrète dont cette dernière est ornée, une tenue discrète qui sait se faire remarquer avec gout et élégance !

One thought on “Cannes 2011 nous sort le grand jeu : la Tsniout sur tapis rouge”

  1. Rivka says:

    la robe Elie Saab est trop belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *