Etre enceinte et rester In !

Il y a quelques années , je me souviens avoir vu ma plume foule les feuilles d’édito pour vous filer quelques conseils sympathique la combinaison entre Tsniout et grossesse. Perso je reviens à la charge, parce que les beaux jours arrivent, les tendances changent mais les grossesses elles (que D. nous garde) reviennent ,plus particulièrement avec les beaux jours qui s’annoncent. Je ne me lasse jamais de vous proposer de nouveaux visuels et par la meme quelques ptis conseils Fashion…ah bah oui tant qu’on y est.

Enceinte et alors ? Rien ne change !

Etre enceinte quel merveilleux événement ! J’avoue c’est beau, ça nous met les larmes aux yeux mais bon..ça nous fatigue pas mal aussi du coup on a plus forcément envie de se fringuer.. Et quand tu aimes la mode déjà avant la grossesse faut pas s’imaginer que tu laisse tomber ton sac Vuitton pour un sac de langes. Non, y’en a qui veulent simplement garder le rythme. Je vous ferais pas l’apologie du reste belle et tais toi, c’est la grossesse et le bien être de maman et bébé avant tout, mais bon ça veut pas dire pour autant qu’il faut ressembler à rien ! Vous me suivez ?

Le tout est de trouver les looks qui nous conviennent et évidemment dans lesquels on va être à l’aise. Vous me direz oui mais Fashion rime souvent avec inconfort . Pas faux. Mais la mode offre de nos jours une plénitude de robes (Zadig&Voltaire, Zara, Mango,Mage..) en extra large sizes avec un style bobo qui n’est ni ringard, ni pour nous déplaire. (cf a la photo de la jolie femme enceinte en robe pourpre…that’s the spirit !)

On shop quoi ?

Inutile de faire main basse sur les nouvelles collections juste parce que vos rondeurs s’affirment :

-la robe empire : elle mettra en valeur vos formes mais de manière tsanoua, elle est souvent dotée d’un élastique qui sépare le haut de la poitrine du reste et du coup l’accent est mis sur votre bidon mais tout en douceur (j’entend par là que la robe n’est pas “moulante”)

-la jupe taille basse : de toutes les formes et de toutes les couleurs c’est la jupe qui va suivre l’évolution de votre grossesse. Et s’il vous plait les filles, faites moi plaisir dispensez-vous de la visite obligatoire dans les magasins de grossesse, souvent très cher et pas forcément hyper beau (attention ça n’est pas une généralité). Encore une fois l’option du prêt à porter habituel mais en plus grande taille est aussi une option (j’ai dit une option !..)

-le jupon : oui ne me regardez pas comme ça, je ne parle pas du jupon de grand mère mais celui évasé en tulle qui se porte avec un pull en cachemire ou un tee shirt griffé. Non seulement c’est un vêtement en général confortable mais alors en plus c’est un Fashion sans faute.

Les Fashion tip de la rédac’   

Avant de vous laisser en compagnie de bébé , on est quand même bien élevées et on s’est dit aller…on le fait pour nous quand on est enceinte : on est pas égoïste, on partage !

-Le foulard noué autour de votre joli ventre : ça donne du style et ça soutient le ventre (pensez aux fins de journées difficiles, ça offre du maintien)

-Le moment de miser accessoires : alors la, on ne se prive plus ! Foulard en hauteur dans les cheveux, créoles, montres. Ne sortez pas comme un sapin de Noel mais faites vous plaisir ce n’est pas les topics tendances qui manquent sur le net.

-Porter la mode Extra large : le grand manteau, le grand pull, le grand tee-shirt, non vous ne tomberez pas dans le ridicule en 2018. Le XXL cartonne, et je vais vous dire, si vous n’avez pas envie de dépenser pour une tendance qui ne durera pas, faite un tour dans le dressing de votre mari il y a déjà tout ce qu’il faut !

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *