Le projet 240 : la mode urbaine à l’honneur !

logo urban fashion

logo urban fashion

(Nb.Si certaines photos ne sont pas conforme à la hala’ha, il s’agit simplement d’idées de vêtements proposées. A vous à présent de les marier avec des tenues Tsniout. Ce fait est précisé afin de ne pas choquer notre lectorat avec des photos non conformes à la Tsniout!)

Tel Aviv capitale Middle East de la mode a accueilli en Mai dernier (du 25.05 au 26.05)  un projet de grande envergure le « 240 Urban Fashion Project », qui a mis à l’honneur le travail de nombreux jeunes designers Israéliens. On se fraye un petit passage Rue Dizengoff qui est complice du projet, et on cherche la Tsniout. Vous me direz, Tel Aviv et Tsniout un équilibre fragile ? Je répond Faux !

Les jeunes créateurs aussi reviennent à des cotés plus casual sobre, tout n’est pas portable, en revanche, on prend les mêmes tenues et on les marie avec top en lycra et jupe tube, on y est !  Pas mal de matières à l’honneur tel que le crêpé et les tissus fluides telle que la mousseline. En tous les cas, le coup d’œil valait le détour, le pari était plutôt bien tenu, puisqu’on croisait d’une part un travail de création, de la recherche, et un style bien harmonisé entre les looks de rue et le design.

On sent coté stylisme un désir de perfection, en quête d’intégrité à la mode urbaine.

Marque Myka

Marque Myka

La rue Dizengoff pourquoi? Tout simplement parce qu’elle représente depuis 50 ans un véritable cœur urbain qui bat et fait vivre la mode !

En coopération avec la mairie de Tel Aviv, plus de 60 designers et jeunes créateurs Israéliens sont ainsi mis à l’honneur, présentant collections de vêtements et accessoires en tout genre.

Créations Bijoux Projet 240

Créations Bijoux Projet 240

La preuve en photos!

Tal Edmon

Tal Edmon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *