Remise en forme du dressing Tsniout d’Automne !

Image 30Envie de remettre en forme votre dressing Tsniout d’Automne et de lui donner un joli coup de pep’s ? C’est sans aucun soucis que vous pouvez compter sur la chronique mode de Tsniout Magazine pour ce faire ! Un look et cinq articles que vous recommande la chroniqueuse mode Audélia B. qui lève le rideau sur les tendances de ce début d’Automne 2015.

Décortiquer le look image1-2

Le chemisier : C’est un intemporel et le porter : c’est se sentir classe et féminine. Ici nous l’avons choisit en satin mais libre à vous de travailler des matières et des styles totalement différents. Alors comment adopter le bon style pour le porter avec élégance ? Tout d’abord il faut le choisir slim fit (coupe cintrée) mais au niveau du buste il pourra être plus large. Le chemisier est assez caméléon puisque c’est un style qui s’associe aussi bien avec une jupe en jeans qu’avec du satin par exemple (alors ne vous limitez pas). Vous pourrez également le porter en retroussant manches trois quart les manches, cela vous permettra d’exhiber vos bijoux et de porter pourquoi pas une belle montre ou un bracelet en or ( les bijoux dorés sont très à la mode cette saison). Pour une touche plus chic rentrez le à l’intérieur de votre jupe, les fashionistas mettent souvent le chemisier en avant en le rentrant à l’intérieur et en le faisant légèrement bouffer sur l’extérieur.

Image 28La jupe ou midi skirt : Une jupe qui nous arrive aux genoux : on aime ca (bah oui evidemment) ! Et sur Tsniout magazine on va mixer le coté Casher et le coté tendance. Alors il est vrai que Vert foret du chemisier et camel de la jupe on craque carrément alors en plus si cette dernière se porte dix centimètres en dessous du genoux nous sommes au top. Le camel tape d’ailleurs très fort cette automne encore puisque la tendance du daim déclinée en toutes gammes (sacs, accessoires, chaussures robes…) fait rage. Nous, on la choisit version Knit wear c’est à dire du tricot fin. Charmant, doux au toucher et agréable au porté.

Le vernis Must Have de Marc Jacobs : Je devine que vous savez qu’il y a de cela quelques temps Marc Jacobs a lancé sa fabuleuse ligne de maquillage aux teintes ébouriffantes. Et Marc Jacobs on aime car nombreuses d’entre nous s’identifient à cette marque, elle emboîte le style chic avec le casual du quotidien, et on se dit que c’est THE marque quoi qu’il en soit en ce moment. Alors quoi de plus normal que de choisir le IT vernis qui va avec ? ( A retrouver en boutiques Sephora !)Image 36

Les bottes à franges  et la capeline : les bottes à franges s’associent à merveille avec le bobo chic et diverses influences chic et ethniques et afin d’éviter les fashion faux pas (grosso modo les erreurs de goûts) on s’est dit que bottes à franges + midi skirt + chemisier et capeline étaient la parfaite équation pour éviter les bourdes. (Même si bon, ça nous arrive à toutes, un matin où l’on est mal lunées…) La capeline dépasse le must, c’est formidable, ça nous enchante et ça protège même des intempéries ! Quant au Sac Chanel il n’est pas nouveau ni dans nos dressings, ni dans nos esprits, c’est un sac indémodable et intemporel qui transformerais une simple tenue de travail en un véritable tapis rouge …

Image 26

Reste plus qu’à l’adopter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *