Looks Hiver 2015 : les trois coups d’coeur d’Audélia B.

Nous revoici pour une meilleure version de nous même comme dirait l’autre et cette fois on a laisser notre coeur parler à la rédac » de Tsniout Magazine. On va vous prendre par la main et vous offrir chères lectrices l’occasion d’y voir plus clair dans vos dressings ! Prêtes ? On y  va ! Alors nous on ne s’est pas laisser intimidées par le froid et sa vague de couleur tristes, on s’est dit que cette année on allierais couleurs et tendances à pudeur et chic. C’est pourquoi nous avons piocher Look 1 :un premier look un peu bobo, bohème et à la fois tout à fait dans le vent : inutile de trop s’angoisser, il suffit de s’essayer à des couleurs et teintes un peu plus chaudes, comme ici contre(cf Photo de droite) le mariage du jaune ocre et du choco , la touche chaude avec le gilet en lapin, la santiag qui vient rapeler la ceinture marron  et pour celles qui ne se voient pas sortir avec autant de couleurs alors don’t freak out* (pas de panique) il y a toujours la possibilité de couper le jaune à la taille avec une maille ( toujours jaune), d’allier le chic du gilet en fourrure avec une jupe en jean brut et une paire de bottes mottardes ou de low boots choco ! Vous me suivez ?

Look bohème et casual

Look bohème et casual

Ma recommandation shopping : En Israel : Renuar -Castro-Honigman-H&M Accessoires. En France : Maille Demoiselle- Diabless-Jenifer -Mim Accesoires.

Image 4Look 2: Pour le coup on repart sur du conventionnel, du rigoureux mais comme on l’aime avec du noir, du blanc et de l’imprimé, (photo de gauche)de la mousseline, du coton peigné et du vaporeux. On se dit que pour une journée au boulot remplie de réunions et avec un petit restaurant en amoureux à la sortie avec Monsieur et bien c’est juste le look Parfait. Mais il ne faut pas se louper, il faut véritablement ESSAYER les jupes que vous shopper ! Il faut que vous obteniez vos 14 centimètres réglementaires en dessous du genoux (et oui Pudeur oblige !) mais surtout il faut que la jupe est un bouffant implacable afin de bien se fondre avec la cintrage de la veste noire ! Vous me suivez toujours j’espère ! ??

Le plus du look ? La jeune femme sur la photo a su casser le coté Angélique de la jupe et de son coté fleuri en apportant une véritable touche Galm’rock avec cette magnifique paire de gant mi bras que je ne saurais trop vous recommander !

Ma recommandation shopping : En ce qui concerne la veste cintrée il vous suffit de miser sur des sites en lignes tels que Aliexpress qui vous offriront un panel de couleurs de folie et un cintrage au point, à présent si vous chérissez les marques dans ce cas misez sur des valeurs sures telles que Maje en France ou Mekimi en Israel (aussi bien pour la jupe que pour le blazer d’ailleurs)! Attention en ce qui concerne les gants mi bras il sera préférable de les prendre en agneau : c’est cher mais c’est impeccable (Next.com rayon accessoires ou des gantiers en France)…

 

Look 3: La maxidress chemise et sa veste de spencer colorée. On vous la dit , nous l’hiver ne nous dérange pas en revanche ce qui nous chagrine plus ce sont les dressings monotones. De la couleur on en veut et des looks qui dépayse également ! On a choisit donc cette ravissante jeune femme, et son look fabuleusement dans la tendance , ne vous lassez pas de ses maxidress chemises que l’on peut shopper un peu de partout dans le monde. Pour celles qui aiment les foulards effet Nefertari (oui désolé pour la comparaison) la rigueur du col et le port du foulard très en hauteur (rendez vous sur notre chaine you tube) sont une parfaite alliance, ca réhausse véritablement la tenue…

Recommandation shopping : Attention cependant au choix de la matière de la robe afin de couper court à tout risque de transparence vous pouvez porter un jupon doublé, votre look n’en sera que plus charmant et votre pudeur sans mots dire…Coté sac, je ne sais pas si il faudra se laisser à ce look jaune poussin ou s’autoriser un rappel bleu roi plus classique, ca, c’est à vous de voir en fonction de l’humeur et de l’impression devant le miroir…Image 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *