Le look du shabbat : spécial Zara

Bonjour à toutes ! Heureuse de vous retrouver ce matin dans Tsniout Mag’ ! Que vous soyez toujours sur les rives de Tel Aviv ou que vous arboriez à nouveaux les couleurs locales de votre pays de résidence, nous vous proposons ce matin le shopping d’Audélia pour bien se préparer à accueillir shabbat.

Toujours dans les tendances, on affiche pour cet automne un amour prononcé pour des couleurs plus recherchées, un brin sophistiquées sans perdre de vue le discret. Alors on n’a pas fait dans la dentelle, on a pris notre petit panier histoire de voir ce qui se passe chez nos voisins Espagnols Zara. Et voici notre petite sélection shabbatique et sympatique, robes longues avec tissus assez aérés pour respirer, ceinture à la taille, petit sous pull en coton et foulard avec des petites touches de verts pour rehausser le tout : tout y est !

Pour les filles qui portent la perruque faites un petit rappel avec un bandeau vert satiné dans les cheveux, ou noir, voire même doré c’est très sympa. Un petit serre tête discret sera également tout à fait convenable pour l’occasion. Pour celles qui portent le foulard, j’en ai justement proposé un tout à fait ravissant dans notre petite sélection…

La rédaction vous souhaite un excellent shabbat dans la Tsniout, on vous retrouve Dimanche be ezrat Hashem, pour encore plus d’actualités spécial rentrée!!!!!

Robe Zara New Collection

Robe Zara New Collection

Top Basique Promod 10 E

Top Basique Promod 10 E

Foulard Noir et Imprimé pour les cheveux 18 E

Foulard Noir et Imprimé pour les cheveux 18 E

Ballerines Zara

Ballerines Zara

3 thoughts on “Le look du shabbat : spécial Zara”

  1. Norah says:

    Bonjour Tsniout Mag,
    Je poste ce commentaire aujourd’hui pour vous remercier infiniment de votre travail. Cela fait quelques semaines déjà que je parcours votre magazine et les articles sont toujours aussi intéressants et me font apprendre beaucoup. En effet, de par mes origines Juives, je souhaite me convertir au judaïsme mais mon âge ne me permet pas de le faire maintenant. Je m’informe donc comme je le peux et je dois dire que vous m’

  2. Norah says:

    *m’avez encore plus convaincu des bienfaits de la Tsniout. Je trouve cela incroyablement beau (au sens propre comme au figuré) et j’arborai ces principes moraux et vestimentaires avec grande fierté, soyez-en sûr(e)!
    Je tenais encore une fois à vous remercier en espérant que vous ayez toujours plus d’inspiration et de choses à m’initier!

    1. Audelia B. says:

      Je suis heureuse de représenter une petite aide dans les démarches de chaque femme . Entreprendre les démarches de conversion sont une preuve de grande force intérieure, recherchez la Tsniout est un début de flamme qui si il sait brûler dans le bon sens apportera lumière dans ton coeur et éclairera tes chemins sur les voies de la Torah. Sois toujours forte et poursuis ta route pour que tes origines se perpétuent sincèrement, et que une fois bh » ta conversion obtenue tu ai l’assurance dans ton coeur, de transmettre à ton tour le flambeau de la Tsniout aux générations futures.
      Hashem sera ton guide, ta force c’est la tefila (priere). Nous sommes des petites poussières qui peuvent toujours apporter (meme modestement) un soutien.
      Pour toutes questions n’hesite pas à contacter la rédaction via contact@tsniout-mag.com
      Et n’hésite pas à nous rejoindre sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tsniout-Mag/120029704745519

      A tres bientot bh »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *