Exercice de style : Mix de Genres

 

Le mix de Genres

Le mix de Genres

Bonjour à toutes nos chères lectrices, nous vous avons tellement languies que nous avons décidés de revenir avec un peu de mode et de fraîcheur ! Une fois n’est pas coutume la rédaction est ENCORE une fois tombée sous le charme d’un look croisé au hasard de nos quêtes folles de Tsniout et de chic. On a donc choisit le look qui s’affiche et qui offre une vue décoiffante sur à la fois le simple, le beau mais surtout le Mix de genres ! Impossible de passer son chemin et de faire main basse sur cette explosion de styles, même si l’on déteste parfois on accorde à la tenue une bonne note, car combien de fois a t’ont ouvert notre armoire en se disant « je vais donner tel top », « je vais jeter telle jupe » pensant la tendance morte ou tout simplement par lassitude. Et bien les filles laissez moi juste vous dire qu’avant de préparer vos sacs poubelle il y a matière à réflexion.Tsniout Magazine est donc partie à la pêche afin de retrouver quelques une de ses ravissantes pièces, enfilez vos bottes : on file se renseigner un peu sur ce style particulier mais très en vogue !

La Marinière : Sachez tout d’abord vous dégoter la bonne marinière, la sublime, la jolie qui sera modeler vos courbes sans tomber pour autant dans le Comme des Garcons 118 $vulgaire, certaines peuvent jouer la carte de la marinière à effet plus cool et donc moins près du corps. C’est selon les goûts donc surtout ne vous limitez guère dans vos choix car quoi qu’il en soit la marinière fait à peu près son retour dans nos dressings tous les quatre ans donc on ne risque pas vraiment gros…Audélia B. (oui je me la pète et je parle à la troisième personne, loll) a pour sa part choisit une Marinière d’une marque à la consonance peu pudique mais le modèle choisit l’est pourtant : et c’est la marque Comme des Garçons qui s’y colle ! Mais bon pas besoin de manière évidente de débourser 118 usd pour vous parer d’une jolie Marinière. Nous le modèle nous a parler de par la texture et la coupe mais bon…

 

Le choix du Vernis à ongle : Bon force est de le constater dans nos tutoriels (à retrouver sur notre Chaine you tube Tsnioutmag) nous le maquillage on aime ça, alors certes à moindre mesure mais on va dire qu’on ne se prive pas ! Alors là ou cet alinéa risque de paraître légèrement futile les filles, je vous l’assure le choix du vernis à ongles est sans conteste un véritable plus à votre look. Il vous le faut OPI What's your point ?rouge. Il vous le faut mat. Il vous le faut beau. Alors misez aussi sur les base coat, celles ue l’on met avant…et après le vernis lui même. Un rouge qui se respecte est un rouge de qualité : alors nous on a choisit OPI. Is that ring you a bell ? « O Pie Aie » lol. Les superbes vernis à la palette interminable. On a aimé la couleur un peu rouge diva mais pas trop non plus.Référence  What’s your point ? *(Ou veux tu en venir?) Bein justement le meilleur moyen d’y répondre c’est de l’adopter.

La jupe à paillettes : Alice + Olivia voici la marque de cette magnifique Gold sequin Skirt, jupe à paillette doré ui va venir pimenter nos rayures bleu marine.Cette marque m’a rendu amoureuse des additions et D. sait combien je suis nulle en Math alors c’est vous dire un peu…Elle a un esprit jupe crayon mais en meme temps pas trop non plus, on doit rester Tsanoua alors on va pas exagérer , mais là ça tombe à pic elle a une coupe de rigueur et offre ce mix de style qu’on pourra réintégrer dans un look de soirée avec un top rouge ou noir. Alice +Olivia

Les accessoires : Bon sur ce point je serais brève pour la simple raison que l’affaire est une question de goûts. Alors manchons, manchette ou montres à chrono. Pochettes en croco noire ou lisse de couleur rouge. Bonnet oui mais bon même si vous devez miser sur du blancs, vous avez cependant la main large sur les matières ou choisir pourquoi pas un béret rigide. Question shoes moi je me vois bien dans un esprit détente, genre petite ballade tankiloss mais là encore je vous laisse choisir, les idées ne manquent pas.

Pochette Saint Laurent

Whistles.com 50 $

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *