De la résille sur les chevilles…

C’est décidé cette année, l’été revient avec des valises chargées de souvenirs !

Chez JPGauthier Couture

Chez JPGauthier Couture

Souvenez-vous il y a dix ans de cela, en rouge diva ou en noir basique, la résille se promenait sur toutes les jambes. Pour le public de femme religieuses que nous sommes, le conseil tsniout va évidement du coté de la résille discrète et sans chichi. On mise donc sur les modèles noirs et sobres en petites mailles pour ne laisser voir que le minimum de cet accessoire totalement en vogue !

La résille est un collant ajouré raffiné qui convient à merveille aux escarpins, compensées et stilettos. Le plus beau dans une tenue accompagnée de résille, c’est de s’affubler d’une tenue totalement simple comme une robe noire, une jupe tube noire et un chemisier blanc, ou encore pour toutes celles qui aiment porter les couleurs chair : un bas résille nude conviendra tout aussi bien (en particulier sur les peaux mates).

Enfin pour toutes celles qui considèrent la résille comme un accessoire trop osé et peu en adéquation avec leurs habitudes, pas de problème, il suffit de se tourner du coté des mitaines, escarpins et blousons en résille. Vous ne rêvez pas, il n’y a pas que les grands créateurs qui s’amusent avec les matières, le prêt-à-porter tient tout aussi bien le pari!

Rendez vous donc chez nos amis Zara, Mango et H&M, mais en attendant Tsniout mag’ vous propose un petit retour en images ! Alors…à vos résilles !!!

Sur le visage chez Diesel

Sur le visage chez Diesel

Escarpins Dior en résille noire

Escarpins Dior en résille noire

Mitaines en résille

Mitaines en résille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *