Pur blanc made in Dolce & Gabbana

Pur blanc made in Dolce & Gabbana - 1De ce printemps nous pourrons retenir une chose, le blanc sculptural revient du fond de sa splendeur.

Emergeant du plus profond de notre enfance comme au temps où nos mères étendaient, vaporeux, les draps aux odeurs de lilas. Le blanc tsniout grand classique de nos dressings d’été, immacule une fois encore la saison et rendra à la femme la douceur des beaux jours. Pour toutes les grandes fans, vous l’aurez compris Dolce & Gabbana, offrera à nos yeux une collection digne d’un été glamour.

Pur blanc made in Dolce & Gabbana - 2La collection s’avoue élégante et travaillée avec une grande sobriété. Le travail pointu nous dévoile des dentelles anglaises piquées, des satins propres aux coupes parfaites. Les drapées timides flattent les courbes avec discrétion. Et si le blanc rend à la collection une humeur minimaliste chic, elle est cependant bien rehaussée par des accessoires qui complètent les tenues à merveille ! Le raffinement à son paroxysme, les tenues sont portées avec des chaussures compensées en bois rajoutant encore plus de classe au vêtement en lui-même. Le conseil tsniout : arborer des teintes de jeans brutes (comme une veste à épaulette près du corps) permet de masquer les transparences et donnent un coté casual à la pointe.

Pur blanc made in Dolce & Gabbana - 3Les jupes ajourées par la dentelle pourront être ajustées grâce à un simple jupon superposé ou bien une jupe tube blanche (en dessous évidement) ! Enfin l’idéal, se rendre dans un magasin de tissus et coupler la tenue avec un morceau de coton blanc acheté à la coupe. À porter en coiffe africaine très en hauteur.

Pur blanc made in Dolce & Gabbana - 4The less you put, the better is… (misons la simplicité)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *