Les looks de H’ol Hamoed par Audélia B.: Look Casual Denim

Bonne fins de préparatifs à défaut d’avoir eu le temps de consacrer un tutoriel à vous mes chers lecteurs et lectrices, je m’attelle à une tache plus pointue celle d’affûter nos sens et de vous ouvrir les portes de mon modeste dressing…H’ol hamoed (demi fêtes de Pessah) approche et avec elle, son lot de sorties, promenades, loisirs, vacances pour ceux qui ont pu obtenir ce luxe de quelques jours afin de se retrouver en famille. Alors nous à la rédac’ on a pense que des petits Tsniout look frais et sympa stimuleraient vos pudeurs collectives et accentueraient pourquoi pas les nouvelles collections…

Look Casual Denim par Audélia B.

Look Casual Denim par Audélia B.

 

Chasse le casual il revient au galop, et qu’entend t’on par Casual ? Je veux nommer cette robe en chiffon facile à porter légère mais pas transparente, glamour mais pas vulgaire, du quotidien mais pas routinier. Ouvrez vos sens aux couleurs qui annoncent celui que l’on attend pour réchauffer la saison : le soleil. On a justement choisit le jaune parmi nos palettes de début de printemps et l’on jette son dévolu sur un mix qui allie maxidress vaporeuses, converse Sporty, Créoles gitanes, luxe Vuitonnien, et pour accentuer la touche de jaune ? On ajoute à notre fashion pinceau du bleu marine nuit, une touche sur la base top manches trois quart, une touche, sur le voile headband en mousseline qui nous servira de foulard …

Coté sneakers (basket) on se la joue femme pressée parce que tout ça c’est bien joli mais hol hamoed c’est aussi un moment avec nos jolies tètes blondes, ce qui veut dire que notre rôle de maman est toujours bien là et pourtant nous on aimerait bien rester glam et chic…Alors pas de panique Audélia B. vient vous rassurer et invite Chuck Taylor (Converse) s’invite à la marche avec une paire de montante en simili cuir Chocolat…Rien qu’ca tient !

Pour celles qui sont fan des converses je vous recommande de taper cette saison dans des semi montantes, les classiques en toile dans des teintes layette, type rose poudré ou jaune poussin…

Mini pochette Vuitton, je l’aime lacé en bas de poignet ou sinon en gros sac besace sur le coté …Choisissez vos accessoires en choco Vuitton ou pas il est convenable de faire un mix avec accessoires d’automne aux teintes chaudes qui seront tout de même un atout pour nos couleurs printanières…

La rédac’ vous laisse en photos et vous donne rdv pour le prochain Look bh’

Mix entre mousseline et denim

Mix entre mousseline et denim

 

Montantes en similicuir Converse

Montantes en similicuir Converse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *