La jupe crayon dans tout ses états : reine des tendances été 2011

jupe crayon : total look noir vampMesdames, sachez que les clichés de la jupe longue trop classique ou trop banalisée ne sont désormais plus de rigueur ! La femme religieuse inspire de plus en plus les podiums. En effet, les grands et petits créateurs tendent à un retour vers la jupe longue. (Ci contre jupe crayon Dolce & Gabbana)

Alors, si vous décidez de faire un nouveau dressing, et de remplir l’armoire de quelques nouvelles jupes, voici deux tendances de jupes tsniout en vogue pour cet été 2011.

Le total look noir vamp

Le premier style de jupe que vous pouvez être sûre de retrouver dans vos gardes robes tsniout dès le début du printemps est la jupe crayon classique. C’est–à-dire une jupe près du corps, avec un effet gaine au niveau du ventre et aux bordures resserrées vers le bas du genoux.

Sa couleur est généralement noire, elle se casse avec du color block (c’est-à-dire les couleurs tendances actuelles comme le fuschia ou le orange) ou simplement avec du blanc. Mais la meilleure manière de la porter reste encore le total look black : en noir des pieds à la tête, si possible en mariant un chemisier en soie ou satin et du jersey noir pour la jupe, coté accessoires je conseille vivement un escarpin styleto à plateforme noir ou de couleurs osée (exemple : le vert).

jupe crayon : le tzigane chicLe tzigane chic

Le look bohème sera travaillé de différentes façons et sous toutes les coutures ! Ce qu’on aime c’est le retour des fleurs, et la possibilité de créer des associations de matières. Une fois n’est pas coutume, la jupe est posée sur le corps facon corset. Elle dessine la taille et donne à la jambe une allure incroyable !

Certains cassent plutot le style chic, par une mouvance un peu plus décontractée et préfèrent une paire de sandales plates à l’escarpin classique. Tout depend des envies et des occasions. Chacune ira selon son humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *