Albert Elbaz réinvente l’enfant Tsniout pour Lanvin

Lanvin-Kids Robe et Veste Manches 3/4

Lanvin-Kids Robe et Veste Manches 3/4

Bonjour à toutes et à tous. Heureuse de vous retrouver ce matin ! Avec des nouvelles toutes fraîches, direction les placards de nos petits bambins ! Avec les fêtes qui arrivent et les périodes de mariage bien annoncées au Mois d’Août Be ezrat Hashem, il n’y a pas que nous Mesdames qui désirons être Fashion Tsniout.

En effet, il en va de même pour nos chérubins, qui soit dit en passant méritent le meilleur, et qui, par le vêtement et surtout par la prière reçoivent en héritage également le meilleur de nos valeurs. Aussi (et nous y reviendrons prochainement B »H) pour les enfants : la Tsniout, le plus tôt on commence et le mieux c’est.

Pour les petits garçons, ce sera chemises et pantalons cigarettes pour les mariages par exemple, ou ensemble manches longues en lin…, mais vous l’aurez compris également, et à l’évidence pour les petites filles, imposons avec délicatesse (euphémisme) de la Tsniout dans les placards : des jupes, des top en sous pull Tsniout, des manches trois quarts, des robes en tout genre. De nos jours Mesdames n’ayons pas peur de le dire : comme on s’habille on habille nos enfants ! Ainsi si maman est Tsniout l’enfant suit la même voie. Rapellons évidemment qu’accompagner l’habillage de l’enfant par des petites hala’hotes simples est tout à fait de mise, étant donné qu’à cet âge, les enfants sont de véritables éponges : ils apprennent vite, et retiennent avec une certaine aisance tout ce qui sort de notre bouche ! Autant donc, que ça soit le meilleur. Donc quand on est sorti des bacs à sables, des fabrications de gâteaux au chocolat, des désastres de « maman je me suis taché, et toi tu vas te fâcher…allons vite nous cacher ! lolll…Il existe un temps où l’enfant désire se faire beau, pour ressembler à papa et bien sûr à maman. Durant ce laps de temps où l’enfant ne s’est pas encore sali (souvent court je l’avoue) on habille l’enfant Tsniout (disons environ dès l’âge d’un an et demi ou deux ans…lorsque l’enfant commence à comprendre un peu les choses..l’age mentionné ici reste approximatif…).

Pour cela, je vous présente aujourd’hui une grande première , la collection LANVIN Enfants, oui oui vous ne rêvez pas la haute couture s’invite aussi chez les petits. Comment est-ce possible ? grâce aux mains de fée d’un directeur artistique célèbre pour son exemplarité : Monsieur Albert Elbaz qui n’est plus à citer.

Ainsi nous le savons deja toutes : Zara, H&M, les multimarques du Kikar Hamédina en Israël, ou les revendeurs Parisiens le feront tout aussi bien : les marques pour les enfants existent depuis longtemps dejà. Ok ! Mais Tsniout Mag’ n’est il pas fan de Tsniout Couture ? Alors j’offre à nos yeux quelques bouts de tulle  en rendant hommage à une collection LANVIN Enfants à croquer, et toutes les mamans (surtout les mamans de petites filles ) me rejoindront sur ce point : jouer à la poupée c’est encore permis. C’est Tsniout, c’est Couture, et c’est pour vous en exclusivité dans Tsniout Mag !

AVERTISSEMENT : SI LES TENUES VOUS PARAISSENT UN PEU COURTES, IL EST POSSIBLE DE RAJOUTER DE LA JUPE TUBE SIMPLE POUR LES PETITES FILLES AUSSI.

Ensemble Robe et Blouson en tulle gris PETITE JUPE TUBE A RAJOUTER SI TROP COURT

Ensemble Robe et Blouson en tulle gris PETITE JUPE TUBE A RAJOUTER SI TROP COURT

LANVIN-LE TRENCH

LANVIN - LE TRENCH

robe à imprimé fleuri manches ballons

robe à imprimé fleuri manches ballons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *