Accès sur l’accessoire Tsniout accessible…

L’été, que l’on parte en vacances, ou que l’on reste près de chez soi, on aime profiter de sa tsniout d’été, pour rajouter et compléter foulards et perruques par des ajouts originaux et qui donnent vie à nos tenues. C’est pour cela que Tel Aviv (et les Galeries Lafayette Parisiennes) met à l’honneur depuis plusieurs mois, la franchise d’accessoires « ACCESSORIZE » qui comme son nom l’indique explicitement propose une variété de produits tout à fait tendance : des sacs, des pochettes de soirée, des robes longues que l’on viendra joindre avec des tops manches trois quart en lycra, et autres bijoux et chaussures !

Tsniout mag’ ne pouvait pas passer à coté de ces produits en vogue qui viennent parfaire nos gardes robes et rendre nos kissouy roche (foulard sur la tête) d’un goût hors du commun ! Il est vrai que parfois on se lasse de porter toujours les mêmes foulards, alors un petit accessoire à rajouter par dessus, le rend complètement différent (comme si on en avait acheté un nouveau) !

Faisons aussi un petit historique de la marque : Accesorize c’est quoi ? L’origine de la marque est Britannique et propose plusieurs points de vente. En ce qui concerne la France, la marque se démocratise dans plusieurs boutiques de la capitale ainsi que dans les cornes type Galeries Lafayettes. Tous les modèles sont travaillés avec soins et l’on peut se faire plaisir avec des petits budgets tout à fait raisonnable.

Pour toutes celles qui ne trouvent pas de boutiques près de chez elle, pas de panique vous pouvez acheter via la boutique en ligne de la marque.

Un prochain article fera l’objet d’une liste exhaustive des boutiques ACCESSORIZE.

Collection disponible au Canyon Ayalon de Tel Aviv et Canyon Ramat Aviv. Tel.03-5282541 (2eme etage)

Tsniout mag’ a pioché parmi les pièces de la collection quelques must have Tsniout incontournables : (cliquez sur « Photos » pour enlever les photos miniatures)

[smooth=id: 7; width:400; height:400; timed:true; arrows:true; carousel:true; links:true; info:true; align:center; frames:true; delay:4000; transition:fade; open:true; text:Photos;]



3 thoughts on “Accès sur l’accessoire Tsniout accessible…”

  1. joy says:

    jadooore les idees de serre tete sur le foulard jvais essayer !!!!! merci audelia !!!!

    1. Audelia B. says:

      Avec grand plaisir : les manières de porter le foulard ( mariée ou célibataire) sont vraiment variées c’est un plaisir ! Seulement le matin lorsque ‘on est presses ont y pense pas automatiquement !

    2. Audelia B. says:

      Il faut donc penser à accessoiriser !!!!!!!!!! Ainsi un vieux foulard que l’on a plus envie de mettre reprend de l’éclat avec un joli serre-tete qui vient redorrer le blazon ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *