1,2,3 La Tsniout se compte sur tous les doigts
Chères lectrices, quel plaisir de vous retrouver pour une nouvelle actualité mode et religion sur Tniout Mag’. Avec l’approche des fêtes (en Octobre Bh »‘) mais surtout avant et après la période de Ticha Be Av (9 av) : c’est et ce sera la saison des mariages. Et avec elle, l’angoisse de ne pas savoir comment Tsnioutiser sa soirée. Je vous la fait simple, comment être la plus jolie, mais surtout la plus Tsniout pour assister aux grandes soirées, cocktails et autres bar mitsvotes ? Et bien moi, j’ai choisi ce soir pour les lectrices de France et d’Israël, de vous conter l’histoire de l’enseigne 1.2.3
En effet, née en 1972, cette enseigne d’origine Anglaise est la petite soeur de la marque Etam, mais destinée à une classe d’âge plus adulte et plus huppée. Du prêt-à-porter et de l’élégance, on ne se lasse pas des collections proposées. Du charme, du sobre et de la nuance dans les teintes. 1.2.3 c’est tout simplement des tendances qui ont du caractère. Il y en aura pour tout le monde, puisque c’est en me promenant sur le site à la pèche à la Tsniout, que j’ai déniché quelques pièces de choix : Mariage, Synagogue, Boulot, Vacances , il y en a pour tous les genres !
Ce que j’aime c’est que les gammes de prix restent relativement raisonnables, ni trop cher, ni trop cheap, un équilibre pour la poche. Disons que pour les petits budgets, on ne va pas courir en acheter tous les jours non plus, mais pour une occasion comme une houppa, on peut se faire plaisir sans non plus se ruiner. Niveau Tsniout c’est comme de partout on pioche les pièces adéquates, on accessoirise, on ajuste et on sort en s’apprêtant à être à la fois pile dans la hala’ha et en accord avec les tendances actuelles !
Niveau communication, 1.2.3 sort l’armada en se payant les services de la célèbre top model Eva Herzigova, (pour celles qui ne connaissent pas, dans le monde ‘hol, c’est une véritable icône) pour une campagne de pub chic et choc !