Les coiffures 2018 qui déchirent !

Le tour du monde des coiffures qui nous mettent une sacrée gifle et qui nous donne franchement envie de briser la monotonie des coiffures “trop vue”. Que vous portiez perruque ou que vous souhaitiez donner du boost a votre propre chevelure. Il faut donc y aller, avec les fêtes qui arrivent et le printemps derrière c’est le moment idéal. On vous fait une proposition ici conventionnelle mais originale avec des photos qui parlent…

Le style Boyish * “à la Garçonne” 

Garçonne

Perso je l’ai déjà essayé en perruque honnêtement c’est vraiment une coupe de cheveux coup de cœur ! Alors c’est évident c’est pas non plus la coupe de cheveux qui va forcément à tout le monde.Que ça soit en perruque ou en coupe véritable sur vos propres cheveux, avant de passer au coup de ciseaux penser a demander l’avis d’une visagiste, celles qui ont des grands yeux allez y.

Moschino, Prada, Fendi les défilés ont clairement dit oui à cette tendance qui signe son grand retour. Partir sur du garçonne les filles, c’est aussi miser sur des maquillages haut de gamme, bien savoir mettre l’accent sur des yeux de biche ou sur une bouche charnue. Sage ou folle, le garçonne peut absolument offrir un coup d’éclat à votre visage…

 

 


Ombres

Les ombrés 

La tendance des ombrés est lancée déjà en piste sur les trois dernières années des tendances coiffures. C’est un véritable peps pour le cheveux, ça n’est pas un dégradé de couleurs, mais une mise en éclat entre racines et pointes. J’ai un faible pour les ombres dans les gammes de blond californien à doré avec racines brunes, je vous en offre un extrait avec la photo ci contre. Avant d’aller chez la coiffeuse sélectionnez une série de photos (il y en a une flopée sur le net)avec des idées d’ombres, avec l’été qui arrive ça redonnera vraiment un coup de frais a vos perruques et chevelures. Je dirais même que ça donne de la clarté au visage, de la douceur aux traits…A essayer !

Les vagues (wavy trends)

Fini l’époque du lisse et du sage ! En 2018 on aime donner du romantisme à nos chevelure et autant dire que ça n’est pas le dernier défilé Victoria Secret qui nous contredira ! Lachez vos cheveux, et à l’aide du babyliss donnez un léger tonus à vos pointes, dégagez les naturellement comme si c’était un effet mouillé. Vous ne misez pas trop gros avec cette tendance qui cartonne, pas de Fashion faux pas. Allez-y donc !    

Les carrés Rétro chic

En lisse ou façon années 50, en glam ou avec une frange façon Avocate des années 90. Le carre long revient et se détache avec beaucoup de personnalité en 2018. Ce qu’il y a de bien avec le carré long c’est qu’il restructure le visage tout en le mettant en lumière ! Le carré long est aussi un clin d’oeil aux années 90, et oui à présent pour se coiffer on jette un regard sur le passé. C’est les anciennes tendances qui déterminent le futur. Foncez…